L'UNION FAIT LA FORCE !

www.dreamarts-studio.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pass online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeconsole saumur

MessageSujet: Pass online   Mar 31 Jan - 15:11

Bonjour

Je voudrais savoir comment procédez-vous lors d'une reprise d'un titre qui contient un accès unique pour jouer online (Battlefield 3, Fifa, Assassin's Creed ect ...).
Quand vous reprenez le jeu, es-ce que vous lui demandez si il a utilisé le code ou non ?
Faites vous une différence de tarif selon la réponse ?
Avez vous sorti une note pour informer la clientèle que le code peut avoir été utilisé ?
je vous pose cette question car de plus en plus, des gens nous demandent si le code a été utilisé.

merci de vos réponses.

Charly, apprenti BTS MUC Je Console Saumur
Revenir en haut Aller en bas
JCdigne

MessageSujet: Re: Pass online   Jeu 2 Fév - 10:20

Bonjour, je tiens compte sur mon prix de reprise et de vente si le jeu contient un pass ou pas. Je ne fais pas de distinction si celui-ci est utilisé, car des clients essaieront toujours de te "niquer".
Lors du passage en caisse je précise également au client qui l’acheté le "risque" que le code soit inutilisable.
Ultima Limoges

MessageSujet: Re: Pass online   Lun 6 Fév - 16:02

JCdigne a écrit:
Bonjour, je tiens compte sur mon prix de reprise et de vente si le jeu contient un pass ou pas. Je ne fais pas de distinction si celui-ci est utilisé, car des clients essaieront toujours de te "niquer".
Lors du passage en caisse je précise également au client qui l’acheté le "risque" que le code soit inutilisable.

Idem pour moi, ca montre la betise du concept qui ne detruit pas l'occasion mais le neuf. Le primo accedent perd le prix du pass en reprise et le client qui joue pas en ligne joue encore moins cher.

Faut juste jouer franc jeu avec les clients sur ces titres Wink
JCdigne

MessageSujet: Re: Pass online   Lun 6 Fév - 16:09

EA est en train d'en revenir .... regardez SSX, Syndicat . Je pense que les menaces de sanctions de la commission européenne porte ses fruits.
Ultima Limoges

MessageSujet: Re: Pass online   Lun 6 Fév - 16:12

JCdigne a écrit:
EA est en train d'en revenir .... regardez SSX, Syndicat . Je pense que les menaces de sanctions de la commission européenne porte ses fruits.

Oui enfin une bonne nouvelle qui pourra relancer l'industrie un peu, et nous redonner un peu plus de marge sur l'occaz aussi.

EA a fait tous ses titres de 2011 avec ces pass et Beaucoup se sont retrouver a moins de 30€ en mois de deux mois : dead space, bullestorm, shift 2 NFS the RUN

Pass online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1